Loading...
Inscription pour les professionnels 2017-10-13T19:47:12+00:00

Les inscriptions sont terminées !

Chaque candidat doit créer un gâteau de 6 à 8 personnes (800grammes maximum) sur le thème du «Trompe l’œil» comprenant au moins deux produits régionaux issus de l’inventaire du patrimoine gastronomique de la région Nouvelle-Aquitaine. Cet inventaire est accessible en annexe du règlement.

Le gâteau présenté à chacune des étapes du concours doit rester le même (recette et présentation identiques), et doit respecter le cahier des charges ci-dessus.

Il doit obligatoirement être composé d’une crème et d’un biscuit (cf grille de notation). Le gâteau doit être 100 % «fait maison » avec des produits bruts.

Le thème 2017 : le trompe l’œil !

Cette année, un gâteau peut en cacher un autre ! Lequel de nos candidats saura tromper les papilles de notre jury grâce à des saveurs et des couleurs totalement chamboulées ?! Un biscuit vert à la framboise ? Une crème diplomate rouge goût citron  ? Que se cache-t-il derrière votre gâteau ?
Soyez créatif, et jouez sur les goûts, les couleurs et les formes pour étonner le jury !

 

INSCRIPTION GRATUITE DU 28/08 AU 12/10

Pour valider votre inscription, merci de bien vouloir remplir l’ensemble des éléments obligatoires. Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte par les organisateurs du concours.

Les inscriptions sont terminées !